Comme prévu : Les parents de la CSF d’Albertville ont échangé sur le sujet « tabou sur l’échec à l’école ». La rencontre fut riche et sympathique, elle fut prolongée par un après-midi avec une intervenante de qualité. Des questions restent à développer, nous nous reverrons certainement à la rentrée.

Mais en attendant prenez note :

le 8 juin Atelier Cornes de gazelle, lieu Salle du Plan Perrier à Albertville ambiance orientale garantie

le 11 juin rencontre groupe de parole sur le sujet

« La liberté » cette rencontre reste ouverte à tous et sera accompagnée par une intervenante. Lieu Salle à côté de la ludothèque Montée Adolphe Hugues à Albertville.

Le 13 juin repas de fin d’année pour les parents. Nous recevrons toutes les personnes souhaitant se joindre à nous. Lieu à la Ludothèque chacun apportera un repas à partager.

Le 17 juin sortie en famille Balade à vélo, à la fin de la balade pique-nique au parc Aubry sorti du panier. Lieu rendez-vous à la CSF d’Albertville avec votre vélo et n’oubliez  pas les casques de vélo pour les petits.

L’animatrice vous attend avec vos idées ou simplement pour vous inscrire (certaines activités ont des places limitées, par mesure de sécurité) renseignement :

O4 79 37 48 27 à bientôt et bonne fin d’automne et souriez à l’été malgré la crise.

«  Le sourire motive nos enfants et éveille nos lendemains d’espoir» Rachida